Revue Moto Technique

Suzuki

Moto-Culture > Revue technique > Suzuki

Honda - Kawasaki - Suzuki - Yamaha - Autres marques - Liste par numéros - Fiches première urgence


La disponibilité et les liens directs vers le site Amazon.fr sont sur la page Liste par numéros.

Codes millésime Suzuki : J=1972, K=73, L=74, M=75, A=76, B=77, C=78, N=79, T=80, X=81, Z=82, D=83, E=84, F=85, G=86, H=87, J=88, K=89, L=90, M=91, N=92, P=93, R=94, S=95, T=96, V=97, W=98, X=99, Y=2000, K1=2001, K2=2002, K3=03, K4=04, K5=05, ..., K9=2009, L0=2010, L1=2011, L2=2012, L3=2013, ...

modèle année commentaire type RMT
réf
ETAI
50 GT P, PEB - 50 TS P - ER 19 - ER 21 77-79 mécaboîte à pédales 0 36 5138
50 TS ERAP (pédales)(X, D)(=ER 21)
50 TS ERA (sans pédales)(E, G, H)(=ER 21->86)
82-83
84-87
boîte auto 3 vitesses TS5XAP

64 5168
80 TS ER (X) - 80 RG (X) - 80 GT L (X) 80-83 0 TS80 - GT80 - GT80L 44 5147
90 RV Van-Van (J, K, L) 0 0 0 15 ?
125 GT (L,M, A) - 185 GT (K, L, M)
125 GT C, EC
125 GT EN
73-75
1978
1979
-Ram Air Rystem
-sans RAS
-
0 16 5119
125 RV Van-Van (K, L, M) - 125 & 185 TS (J, K, L, M) 72-75 2T base TS 0 17 5120
125 TS (A, B) 1976 0 0 24 5125
125 TS C, C2, ER 77-81 0 0 33 5135
125 RM (N, T) Cross - 175 PE (T, X) Enduro 79-81  air RM125 - PE175 43 5146
125 TS R (K, L, M, N) - 200 TS R (L, M, N)
125 TS R (P, R) - 200 TS R (=>'94)
89-92
93-96
0 SF15A - SH12A
SF15A - SH12A
84 13517
125 DR S (D, F)
125 DR SE
83-92
94-00
0 SF41A, SF43B

62 5166
125 RG Gamma UCG, UCH, UJ 85-88 13 ch NF12B 71 10894
125 RG F Gamma - 125 Wolf (92)
125 RG F Gamma
92-93
94-96
13 ch
pas de modif
NF13B - NF13E
NF13B
90 7885
125 GN

87-96
97-01
mono 4T NF41A

104 13182
125 GZ Marauder (W, X) 98-99 mono 4T AP1111 - AP1311 114 15768
125 VL Intruder (Y, K1, K2) 00-03 nouveau v-twin 65° 3 soup. JS1A4 130 19111
125 RV Van-Van (K3, K4) 03-04 4T base DR, GN ... JS12E 133 19651
125 RV Van-Van (K7 à K9) 07-09 injection JS1BT1111 151 22386
125 UH, UH G Burgman 07-08 scoot 4T inj. CC11 - CC12 149 22182
125 UH, UH A Burgman 14-15 restyling C811 - C821 176 25918
175 PE 80-81 0 0 43 5146
200 TS R 91-94 0 0 84 13517
250 T20 - TC 250 -T 250, II, R - T 350, II, R 66-71 0 0 2 ?
350 DR S (L, M, N) - 350 DR SH (N)
- - - - - - - (SE)
90-92
93-99
0 SK42A

86 5192
400 GSX S (T,X,Z) 80-82 2 cyl. 180° 4soup. TSCC GS40X 47 5150
500 T II, III, R, J, K
500 GT A, B
68-73
75-77
2 cyl. 0 8 ?
380 GT (J, K, L) - 550 GT (J, K)
380 GT (M, A, B) - 550 GT (L, M, A, B)
72-74
74-76
3 cyl. 0 13 5117
500 GS E (K, L, M, N)
500 GS E (P, R, S, T)

89-92
93-96
97-01
2 cyl. 180° 2 soup. GM51A
GM51A

83 13569
600 DR S (F, G), Djebel
600 DR S (H, J) - 600 DR R Djebel (H, J)
600 DR S (K) - 600 DR R Djebel (K)
85-86
87-88
1989
0 SN41A 60 12928
600 RF R (P, R, S, T) 93-96 refr. à eau GN76D 100 12380
600 GSF N, S Bandit (S, T) 95-99 SACS* GN77A 99 11274
600 GSF, GSF S Bandit (Y, K1) 00-01 SACS* JS1A8 121 18165
600 GSX F (X, Y, K1) - 750 GSX F (W, X, Y, K1) 98-01 SACS* JS1AJ - JS1AK 126 18680
600 GSX-R (V, W)

97-98
99-00
SRAD, fche classique

AD1111 - AD3111

110 14335
600 GSX-R (K8 à L0) 08-10 évo. mod. 2006 JS1AL (GSX-R600U2/UF) 160 23668
600 GSR (K6, K7) 06-07 moteur liquide GEX 05 GSR600 - GSR600U (34ch) 144 20628
650 DR R Djebel, RS, RSE
650 DR R, RE, RSE (N, P, R, S)
90-91
92-96
0 SP41A - SP42A - SP43A
SP44A - SP45A - SP43A
81 12932
650 DR SE (T, V, W) - 650 XF Freewind (V, W)

96-98
99-02
0 SP46A - AC1112

108 14333
650 SV, SV S

99-00
2001
carbus, cadre rond AV1331 - AV1111

118 17068
650 SV, SV S (K3) 2003 injection, cadre carré JS1BY 111, 132 131 19112
650 SFV Gladius (K9, LO) 09-10 mot. SV injection 4 bougies JS1CX211 (WVCX11) 156 23137
650 DL V-Strom (K4, K5) 04-05 mot. SV injection JS1B 111, 121 (34ch) 138 20159
650 DL V-Strom (L2 à L4) DL650A, AU 12-14 reprend les évo. Gladius C711 (full, 25 kW & 35 kW) 171 24851
650 GSF Bandit (K5, K6) S (carén), A (ABS), U (34 ch) 05-06 évo 600 Bandit, inj. JS1B5 111 à 114, 211 à 214 139 20160
650 GSF Bandit (K7, K8) S (carén), A (ABS), U (34 ch) 07-08 refr. eau, injection JS1CJ 111, 113, 122, 211 à 213 148 22181
650 AN A/Z Burgman 07-09 scooter, injection AN650 - AN650A - AN650AZ 154 22475
750 GT (J, K, L, M, A, B) 72-76 0 0 23 5124
750 GS D, E, EN 77-79 0 0 34 5136
750 GSX F (K, L, M)
750 GSX F (N, P, R, S)

89-91
92-95
96-97
0 GR78A
GR78A

82 12167
750 & 1200 GSX Inazuma 98-02 SACS* cousin Bandit JS1AE - JS1A3 125 18679
750 GSX F (W, X, Y, K1) 98-01 0 JS1AK 126 18680
750 GSR 11-12 moteur SRAD 1996 C511, C531 165 24292
750 GSX-R 85-87 la toute première Gex ! SACS GR75A HS4 5109
750 GSX-R (J, K, L, M) 88-91 roues 17" GR77B - GR7AD ('90) 82 12167
750 GSX-R W (N, P) 92-93 refr. à eau GR7BD 89 7884
750 GSX-R (T) 1996 SRAD carbus, distri à D GR7DD 103 12383
750 GSX-R (Y, K1, K2, K3) 00-03 injection, dist. D JS1BD 132 19650
750 GSX-R (K8, K9, L0) 08-10 évo. mod. 2006 JS1CW 159 23140
750 DR S (J, K)
800 DR S (L, M, N, P, R, S)

88-89
90-95
96-97
0 SR41A
SR42A - SR43A ('91->)

75 11721
800 VX (L, M, N, P, R) 90-95 0 VS51A 97 11272
850 GS G (N, T, X) - 1000 GS E (C, N, T), S (N, T), G (T, X)
1100 GS G (E, F)
78-81
84-85
E=chaîne, G=cardan, S=tte de fche

0 42 5145
1000 GSX-R (K1, K2) 01-02 injection, distr. D JS1BL 128 19109
1000 GSX-R (K9 à L3) 09-13 nouveau moteur 1 plan de joint JS1AM40, 3ESUZM2000, WVCY21 167 24528
1000 SV, SV S (03->) - 1000 DL V-Strom 02-04 injection JS1BX - JS1BS HS 13 19859
1000 DL A V-Strom 14-16 1037 cc DD11 181 26442
1100 GSX E (T, X) - 1100 GSX L (T)
1100 GSX E (Z, D) - 1100 GSX ES (D)
1100 GSX E (F) - 1100 GSX EF (E, F, G)
80-81
82-83
84-86
0 GS110X, GS110XL
GS110X
GV71B
40 5143
1100 GSX-R (G, H) 86-87 SACS*, 1052 cc, roues 18" GU74C 66 5170
1100 GSX-R (K, L, M, N)
1100 GSX-R (N)
89-91
1992
SACS*, 1127 cc, roues 17"
-inchangé
GV73D
GV73D
80 11693
1100 GSX-R W (P)
1993
94-97
refr. à eau GR75D

91 7886
1200 GSX Inazuma 99-00 SACS* cousin Bandit JS1A3 125 18679
1200 GSF N, S Bandit (T, V)
96-97
98-00
SACS* GV75A

105 13183
1200 GSF, GSF S Bandit (K1, K2) 01-02 SACS*, 1157 cc JS1A9 111, 112 127 18681
1250 GSF, GSF S Bandit, GSX FA 07-10 refr. à eau, 1255 cc JS1CH11,12,13 158 23139
1300 GSX-R Hayabusa 08-12 1340 cc WVCK21, LJS1AN405385, L3ESUZM20005333 166 24527
1400 GSX (K2, K4, K5, K6) 01-07 SACS*, injection JS1BN1100, LJS1AN401054, C162,5252 143 20627
Mise à jour : 24 Août 2016 Haut de la page

* SACS : Suzuki Advanced Cooling System : système de refroidissement mixte air/huile, dans lequel la circulation d'huile dans la culasse, qui contribue naturellement au refroidissement du moteur, est optimisée.
Plus performant qu'un simple refroidissement à air, associé à un radiateur d'huile de dimension généreuse, moins complexe mais moins performant qu'un refroidissement à eau qui intègre une régulation (calorstat).
Présent sur les GSX-R de l'origine à 1991, les Bandit jusqu'en 2006 ainsi que sur les trails DR 600 et plus.

Comment lire le tableau ?
Pas trouvé votre bonheur ? Essayez les fiches première urgence.

Si vous appréciez cette page et souhaitez la partager, merci de ne pas la copier mais de communiquer son adresse à vos correspondants : http://www.moto-culture.fr/revue-technique-suzuki.html